
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La détonation retentit surement dans tout le commissariat, emplissant les corps de chaque personne présente lorsque Leeteuk, les yeux crevés de larmes, avait agressé l'agent afin de récupérer son arme pour abattre son frère de c½ur de trois balles en plein c½ur.
- Crève sale ordure ! Te plains pas, tu n'auras pas souffert comme ce que tu as infligé à Sungmin ! Son agonie et la mienne ! Tu ne les ressentiras pas et tu ne les vivras pas !
La colère, la haine et le dédain n'étaient pas présents dans ses yeux. Juste une immense tristesse et de profonds regrets aussitôt que le corps sans vie d'Eunhyuk s'écrasa contre le sol.
- Emmenez-le en cellule ! Tout de suite ! Hurla Minhwan, folle de rage.
Il retourna dans sa cellule et y resta pendant un jour et une nuit sans manger, sans boire et sans dormir, rongé par un regret qui le dévorait à petit feu.
A la résidence, personne n'avait de nouvelles, même pas celle de la mort de leur ami. Il ne fallait pas que le groupe panique. Il ne fallait pas que les médias s'en mêlent. Il ne fallait pas qu'ils sachent ce que leur leader avait fait.
Bureau de la procureure, le lendemain du drame
Minhwan avait très mal dormi, ayant sur la conscience le décès du rappeur. Elle avait demandé à faire cette confrontation et à force d'insister pour que les deux hommes subissent des interrogatoires poussés, l'un d'eux avait fini par craquer et par abattre son ami, pensant qu'il s'agissait du meurtrier de son amant. Elle avait ressassé la scène toute la nuit et avait fini par se persuader que l'homme dévasté devenu un meurtrier avait tué le coupable certes, mais que c'était par sa faute s'il avait du péter les plombs.
Quand Leeteuk entra dans son bureau, exceptionnellement mal rangé à cause du départ en vacances de son greffier, elle était entrain de terminer son troisième verre de tequila forte.
- Pourquoi ? Fut la seule phrase qu'elle parvint à articuler sans s'énerver, ne s'inclinant même pas pour le saluer. Pourquoi l'avoir tué de sang-froid ? N'êtes-vous pas comme des frères ?
- Nous l'étions. Nous le serons toujours. Mais tuer Sungminee fut sa plus grosse erreur. Nous étions ensemble depuis si longtemps que je pourrais oublier la date mais non, c'est le plus beau jour de ma vie que nous nous sommes rencontrés et on oublie pas le plus beau jour de sa vie. Sungmin et moi n'étions pas comme des frères alors qu'Eunhyuk et lui, oui. Et s'il est mort, c'est parce qu'il l'a tué ! Je le sais. Ils se sont disputés quand je suis rentré vers 16h30 l'après-midi avant qu'on ne découvre son corps. Eunhyuk a couché avec celui qui le considérait comme un frère ! Un frère !
- Pourquoi ne pas nous avoir informés de cette dispute avant ?
- Parce que je savais que si j'en parlais, il serait suspecté. Et je ne voulais pas salir son image. Je pensais à une petite dispute mais à force de ressasser ces derniers jours, j'en ai conclus que c'était lui qui l'avait fait souffrir.
- Vous n'auriez pas du le tuer mais plutôt le dénoncer.
- Et pourquoi faire ? Est-ce que ça aurait fait revenir Sungmin ? Est-ce que ça m'aurait permis de me reconstruire ?
- Parce que vous pensez qu'en prison, vous le pourrez ?
- Non, mais au moins j'ai vengé l'amour de ma vie. Ce n'est pas ce qu'il aurait voulu, il aurait voulu que je continue à vivre. Mais sans lui, ma vie s'est déjà arrêtée alors...
- Je vais faire tout mon possible pour éclaircir cette affaire monsieur PARK.
- Je m'en fous complètement. Ne risquez pas votre job pour moi, je n'en vaux pas la peine.
- C'est ce qu'on verra... Répondit-elle, énigmatique...
Leeteuk quitta son bureau mais ne put regagner sa résidence, à cause des implications dont il était l'acteur. Il ne put pas non plus passer d'appel à ses amis pour les prévenir, de peur qu'il n'en profite pour faire passer des messages louches. Bien sur, c'est CHANG qui avait mis en place toutes ses mesures de « sécurité ».
Cellule de Leeteuk, au milieu de la nuit, en plein rêve...
Leeteuk entra dans la chambre après avoir frappé alors que le soleil était entrain de se coucher. Le jeune homme qu'il venait voir était accoudé au rebord de la fenêtre, contemplant le coucher de soleil sur Séoul. Il le rejoint et se mit à côté de lui. Surpris, le plus jeune eut un petit sursaut de surprise qui faillit le faire tomber, si Leeteuk ne l'avait pas rattrapé.
Ils s'étaient rencontrés une heure auparavant. Le serveur avait alors conduit le jeune homme à la table de Leeteuk en pensant que c'était lui la personne qu'il attendait. Tous deux s'étaient sentis très gênés mais n'avait pas contredit le serveur puisqu'ils étaient seuls. Et puis, « si ça pouvait aider le serveur à s'y retrouver ». La façon qu'il avait de manger les ramens l'avait tout de suite fait rire et son rire enclencha celui de son squatteur. Ils étaient tellement mignons tous les deux, l'un avec sa fossette et l'autre avec ses airs enfantins et ses aegyos volontaires ou pas. Après avoir beaucoup parlé et beaucoup mangé aussi, le plus jeune proposa à Leeteuk de venir une heure plus tard à son appartement pour regarder un film, ce qu'il accepta sans hésitation.
Et les voilà, tous les deux dans un appartement luxueux. Leeteuk avait redressé son nouvel ami, qui avait manqué de tomber et leurs doigts étaient entrelacés. Ils sentaient chacun le souffle régulier de l'autre dans le cou et Leeteuk entendait les battements du c½ur de cette personne dont il ne connaissait même pas le nom. Son c½ur bat si fort ! Pensait-il. Puis, il le lâcha, gêné de le regarder comme ça. L'autre lui tendit sa main et il la serra en se présentant.
- PARK Leeteuk.
- Moi c'est LEE Sungmin, ravi de te connaître.
- De même Sungmin, tu fais quoi dans la vie ?
- J'essaye d'intégrer une école d'arts. J'ai mes auditions dans deux jours. Et toi ?
- Je suis chanteur et danseur à la SM Entertainment...
- C'est l'école où je rêve d'entrer ! C'est pour ça que je me prépare !
- Je ferai peut-être partie du jury comme j'y suis depuis 3 ans. Tu veux me montrer ce que tu sais faire ?
- Hum... oui pourquoi pas...
Comme il était en jean avec un sweat serré, il est allé dans sa salle de bain pour se changer et il est revenu avec un survêtement gris et un tee-shirt blanc avec un lapin rose dessus. Quand il a senti le regard de Leeteuk sur son torse, Sungmin a baissé les yeux et rougit rapidement, probablement gêné. Le chanteur le rassura en lui offrant un sourire magnifique dévoilant sa délicate fossette à gauche de ses lèvres. Il se dirigea alors vers la chaîne hi-fi de son Dongsaeng et brancha son téléphone pour mettre de la musique. Sungmin resta un instant immobile avant d'oublier le regard de cet étranger et de se laisser emporter par la musique. Il commença par bouger les pieds, puis les jambes, avant de laisser tout son corps s'exprimer. Leeteuk, assis au pied du lit, était vraiment impressionné par la qualité de la danse du jeune homme mais voulait aussi savoir s'il avait suffisamment de talent au chant pour pouvoir intégrer l'école. Il l'arrêta et lui demanda de chanter une de ses compositions.
Après avoir pris un verre d'eau fraîche, il attrapa une guitare électro-acoustique et commença à chanter sa chanson : Baby. Sa voix était juste parfaite. Douce sur les notes qui le demandait et sèche quand cela pouvait permettre de faire passer plus d'émotions. Il savait jouer avec sa voix à la perfection et Leeteuk sentait qu'il avait un potentiel très riche, et un panel de tons possibles très varié. Il voulait travailler avec lui. Mais il voulait savoir si sa danse allait pouvoir suivre sa voix. Par conséquent, il lui demanda de refaire une chorégraphie de son invention.
Sur une musique lente et entraînante, le jeune homme commença une série de mouvements gracieux, qu'il enchaînait à la perfection. Leeteuk était littéralement sous le charme quand Sungmin fit une petite erreur sur un déhanché pourtant « facile ». Son observateur se leva alors pour lui remontrer mais Sungmin n'arrivait pas à passer ce pas. Alors, son « professeur » se mit derrière lui pour accompagner Sungmin dans son mouvement, en posant les mains sur ses hanches. Il y eut un éclair dans le ciel, si calme une seconde auparavant, et surpris, Sungmin se colla contre le torse de Leeteuk qui l'entoura de ses bras, en les faisant simplement glisser, inconsciemment.
Sungmin tourna alors la tête vers son Hyung et inclina légèrement la tête pour le regarder dans les yeux en lui offrant son plus beau sourire. Leeteuk sourit alors et déposa un doux baiser sur les lèvres du plus jeune puis le repoussa précipitamment avant de dire :
- Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
- Non, t'excuse pas. T'inquiète pas. C'est pas grave, il y a pas d'mal.
- Bah... Quand mêm...
Ne laissant pas à Leeteuk le temps de terminer sa phrase, il l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres, lui décrochant un bref cri de surprise. Mais cette fois, il ne le rejeta pas et intensifia même leur étreinte. Il le retourna pour se retrouver face à lui et le poussa pour qu'ils tombent sur le lit, Sungmin coincé sous Leeteuk qui appuyait ses lèvres contre celles de son Dongsaeng. Quand ils commencèrent tous les deux à avoir les mains baladeuses, Sungmin se décida à prendre les devants et retira le tee-shirt noir de cet étranger qui n'en était maintenant un plus que de nom. Sungmin était subjugué par la sensation que lui procuraient ses mains sur le torse de Leeteuk. Jamais il ne se serait attendu à ressentir cela avec une personne du même sexe que lui. Les deux amants commençaient à sentir physiquement ce que le fruit du désir créait. Leeteuk libéra Sungmin de sa prison de tissu avant de s'attaquer à l'armure en fer qui retenait son érection. Quand ils en furent au même point et que seule restait une pièce d'étoffe pour que leurs deux peaux se rencontrent complètement, Leeteuk eut un rire qui semblait nerveux. Sungmin, bloqué dans son élan, le rejoignit dans son fou rire. Quand ils furent calmés et à bout de souffle, Sungmin reprit ses caresses costales qui firent rire à nouveau Leeteuk. Sungmin comprit alors qu'il était très chatouilleux et profita ainsi de son « handicap » pour le forcer à passer sous le corps de son amant qui ne pouvait plus contester tant sa fossette était marquée. Le jeune homme, dominé, glissa ses bras dans le dos de son jules pour le coller contre son torse brulant. Leurs érections se frôlèrent, arrachant un soupir de plaisir au plus jeune, qui commença à rapprocher ses caresses de l'entrejambe de son Hyung, qui se cambra quand il l'effleura. Leeteuk, n'en pouvant plus, retourna son couple pour se retrouver sur Sungmin qui jubilait, heureux d'aimer et d'être aimé. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes, s'embrassant et se touchant seulement, avant que Sungmin, à bout, ne demande à Leeteuk de le libérer de ce « mal » qui le faisait souffrir.
Ils finirent alors de se dénuder et Leeteuk pénétra violemment et brutalement Sungmin, percutant sa prostate dès le premier coup de rien et arrachant à son Dongsaeng un cri strident et des larmes de plaisir et de douleur. Tous deux atteignirent le septième ciel ensemble, presque simultanément et pleurant tous les deux. Sungmin souffrait intensément et Leeteuk s'en voulait. Il entama alors des mouvements de bassins plus lents afin d'habituer Sungmin à la sensation de leurs deux corps unis avant d'accentuer ses coups de reins pour retrouver le point sensible de son amant. Aucun des deux n'avait prévu d'en arriver là mais le destin ou le coup de foudre en avait voulu autrement. Quand ils redescendirent de leur nuage doré, Sungmin se retourna - quelle souplesse ! pensa Leeteuk – et l'embrassa fougueusement avant de le pousser pour se mettre sur lui afin d'essayer d'autres façons d'éprouver des sensations fortes.
- A mon tour, Teukie.
Leeteuk sourit en entendant ce surnom mais très vite, ce sourire radieux se transforma en rictus de plaisir au fur et à mesure où il se cambrait pour que Sungmin accélère les va-et-vient qu'il faisait faire à sa main autour du membre de Leeteuk. Au risque de paraître violent et agressif, Leeteuk repassa sur son amant pour unir à nouveau leurs deux corps dans un râle d'expiration de chacun des partis.
Epuisé, Leeteuk se retira et s'allongea à côté de son Dongsaeng, qu'il prit dans ses bras, alors que celui-ci s'endormait déjà.
- Je t'aime Hyung...
- Et moi, encore plus... Sungminee...
Leur conversation s'arrêta là puisque Sungmin s'était à présent complètement endormi. Quand Leeteuk commença à fermer les yeux, il fut réveillé par un hurlement de terreur et d'horreur que son amant avait poussé. En rouvrant les yeux, il se trouvait désormais à côté de Sungmin, chacun d'un côté du lit, dans une chambre qui n'était plus la même. Ils étaient maintenant dans leur dortoir de la résidence, neuf ans après leur premier soir, jour pour jour. Sungmin se contractait violemment sur le matelas et Leeteuk ne pouvait pas bouger, il le voulait mais il était bloqué. Ses bras ne répondaient plus. Ses jambes refusaient de coopérer et son c½ur prenait un rythme effréné. L'amour de sa vie était entrain d'agoniser et quand il expira dans un râle de douleur tout autre que précédemment, Leeteuk rouvrit les yeux dans un cri, pour retrouver le froid de sa cellule, au commissariat. Il regarda autour de lui, comme si son rêve avait pu faire revenir son amant. Est-il nécessaire de préciser que ce n'était pas le cas ? Il fondit en larmes, tombant à genoux sur le sol.
Résidence des Super Junior, chambre de Ryeowook
L'inspecteur finissait une recherche de routine dans la chambre du chanteur, quelques heures avant le procès de Leeteuk pour meurtre sur la personne d'Eunhyuk, quand il découvrit deux paquets de lettres. L'un retraçait la correspondance très crue de Ryeowook avec l'amant de son petit ami et l'autre établissait la relation entre le premier et un détective privé. Eunhyuk avait été suivi par ce dernier pendant plus d'un mois avant que Ryeowook n'en sache suffisamment pour le destituer afin de « prendre la relève ». Pourtant, cela n'avait pas empêché les deux amants de se revoir avant que l'un des deux ne meure, dans d'atroces souffrances.
Quand CHANG se rendit dans le salon, Kyuhyun, Siwon et Ryeowook étaient murés dans un silence lourd de tristesse mais, d'après le policier, elle était feinte par l'un d'entre eux. La victime d'adultère fut arrêtée et conduite au poste, pendant que l'inspecteur apportait les dernières nouvelles à Minhwan qui allait commencer son procès.
Cour d'assises de Séoul
Les jurys s'étaient réunis pour mettre au clair quels étaient les chefs d'accusation qui étaient retenus contre l'homme inculpé. KIM Minhwan écouta sagement, sans intervenir, préparant surement déjà une défense correcte au chanteur. Quand elle prit la parole, peu de temps après le début de la séance, tout le monde se tut. Sa réputation était bien plus importante que ce qu'elle croyait.
- PARK Leeteuk, ici l'accusé d'un homicide, n'est en fait qu'une victime. A force de lui répéter qu'il avait été trompé par le défunt Eunhyuk et son amant Sungmin, malheureusement décédé lui aussi, il a été persuadé que celui qu'il a abattu était le meurtrier de son petit ami. Mes collègues en ont fait la victime idéale et, par devoir envers son image d'amant éploré, il devait le tuer. C'était nécessaire pour qu'il préserve la mémoire de son amour perdu. Mais Sungmin n'a pas été empoisonné par Eunhyuk.
- Mme la procureure, nous ne sommes pas ici pour traiter de l'assassinat de LEE Sungmin mais de celui de LEE Eunhyuk. Revenez s'il vous plait au bon sujet.
- J'y viens j'y viens, ne vous inquiétez pas. Le meurtrier de Sungmin court toujours dans la nature. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que l'inspecteur CHANG m'apporte une série de correspondance entre un détective privé et un certain KIM Ryeowook, lequel est actuellement interrogé pour savoir ce qu'il faisait pendant le laps de temps où la victime aurait pu être empoisonnée.
- Laissez Ryeowook en dehors de cette histoire, il n'y est pour rien. C'est moi ! Moi ! MOI ET MOI SEUL ! Moi qui est tué Sungmin !
- Pardon ?
- Je l'ai tué ! Je ne supportais plus de le voir souffrir. Il semblait triste à longueur de temps, alors qu'il était la joie de vivre. Je ne pouvais pas le laisser subir ça ! Mais Ryeowook n'y est pour rien !
- Je sais bien Leeteuk, je le savais depuis le début... Messieurs les jurés, je vous informe que vous avez deux homicides mais un seul coupable, ici présent.
- C'était un piège ?!
- Pas un piège mais une sorte de manière de vous faire avouer.
- Mme la procureure, ces « manières » comme vous dites, ne sont pas dans les morales de la justice.
- Cet homme avait déjà échappé à une première condamnation, en assassinant son premier amant KIM Kangin grâce à une malencontreuse noyade accidentelle dans le lac au Sud de Séoul. Donc je pense pouvoir user de méthodes moins traditionnelles pour le faire admettre ses crimes.
- La séance est levée, on reprendra dans 5 minutes avec le verdict...
Quelques jours plus tôt...
Sungmin et Eunhyuk avaient longtemps parlé en testant les cadeaux de leurs fans. Les alcools étaient de plus ne plus forts et Sungmin ne tenait pas vraiment l'alcool. Eunhyuk, lui, se sentait faiblir à chaque gorgée puisqu'il ne supportait pas la moindre goute de breuvage euphorisant. Au bout d'une heure, ou peut-être un peu moins, Sungmin se pencha un peu trop près de son Dongsaeng déjà bien allumé et il l'embrassa alors fougueusement sur les lèvres. Son Hyung se laissa faire sans protester, influencé par l'alcool.
Après les caresses et les baisers, les étreintes et suçons, ils en vinrent à ces textiles qui les bloquaient dans chacun de leurs gestes. Ce fut très rapide. Sungmin n'eut rien le temps de prévoir. Eunhyuk ne vit rien venir. Ils se réveillèrent l'un à côté de l'autre, nus et enlacés. Sungmin, sous le choc, poussa un cri qui emplit toute la pièce et qui traversa les couloirs jusqu'à rejoindre la chambre où Leeteuk se reposait.
Reconnaissant la voix de son petit ami, il s'était levé en toute hâte et avait découvert ses deux amis allongés dans le lit. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Leeteuk laissa son poing atterrir dans le visage de son frère, lui éclatant le nez et l'arcade au passage. Personne n'était dans la résidence à ce moment-là. Sungmin partit en courant pour se réfugier dans leur chambre. Eunhyuk, à terre, attendit patiemment que la fureur de son leader se calme avant de se rendre compte qu'il ne pouvait presque plus bouger, lésé des pieds à la tête.
Puis, Leeteuk, calmé, se rendit dans la cuisine et prépara un repas pour lui et son petit-ami. Il lui apporta son repas dans la chambre et le releva. Ils entamèrent alors une longue discussion, tout en mangeant.
- Je suis désolé Teukie. Je ne voulais pas c'est l'alcool qui m'est monté à la tête. Tout est allé très vite et je ne me souviens de rien. Pas comme quand c'est toi. Toi, c'est unique. Tu es tout.
- Je sais que ce n'est pas ta faute. La vérité, c'est que tu es éreinté par tout ce que l'on vit. Le groupe, l'assoc' que tu as montée, ta famille, tes amis, moi... Tout ça, c'est trop...
- Tu as sans doute raison...
- Je n'aurais pas du le frapper. C'est mon frère. TU es mon frère. TU es aussi l'amour de ma vie. C'est peut-être trop pour toi...
- Non non Teukie ne dis pas ça. Sans toi, je ne suis plus rien...
- De même que moi sans toi... C'est pour ça qu'il faut que tu me pardonnes.
- Que je te pardonne ? Mais quoi ? C'est plutôt à toi de me pardonner pour cette nuit...
- Je sais que vous êtes ensemble depuis plus de deux semaines Sungminee...
- Je... Mais... Comment ?
- Je le sais c'est tout... Et je ne veux pas que tu aie à choisir entre nous, pas alors que je m'apprêtais à te demander en mariage...
- Teukie-Hyung, qu'est-ce que tu as fait ?
- Cigüe et arsenic. Invisible. Il y en a assez pour nous deux et c'était dans le plat. Nous allons quitter ce monde tous les deux et peut-être que là où nous allons, nous trouverons un quelque part rien qu'à nous.
- Mais Teukie ! Ce quelque part c'est ici ! Je veux me marier avec toi et vivre avec notre famille ! Adopter un chien et un gosse pourquoi pas ?
- Minee... Faire ainsi le passage du chien à l'enfant, tu es vraiment trop chou mais c'est trop tard. Nous avons mangé, nous allons partir et nous séparer pour mieux nous retrouver ensuite.
- Mais...
- Chut Minee... Profite du silence qui règne et embrasse-moi encore.
- Teuk... Tu sais bien que je ne te résisterai jamais tant que tu prendras cet air avec moi... Mais là, je ne peux pas...
Leeteuk leur donna à tous les deux un puissant somnifère pour qu'ils puissent s'endormir sans peine et qu'ils passent dans l'autre monde en douceur.
Mais rien ne se passa comme prévu. Leeteuk n'avait pas pris suffisamment de poison pour mourir alors que Sungmin n'avait pas pris assez de somnifère pour ne pas souffrir. Leeteuk, au lieu d'obtenir la paix avec l'autre moitié de son âme, dut affronter ses regrets et le mensonge de ce qu'il avait fait face aux autres. Ils avaient trahi pour la première fois la confiance de ceux qui étaient comme ses frères.
Retour en cellule...
Cela faisait maintenant quinze ans que le leader du groupe désormais dissout des Super Junior était incarcéré et ce matin, il allait sortir, trois ans plus tôt pour bonne conduite. Tous ses amis l'attendait et le soutenait encore, malgré ses actes. Ils avaient tous réussis à percer à nouveau dans la musique en solo ou en duo. Donghae avait refait sa vie malgré l'absence d'EunHyuk et Kyuhyun était maintenant le compositeur officiel de toutes les musiques de jeux vidéo en vogue. Tous étaient heureux et avaient terminés un deuil que Leeteuk ne pourrait jamais faire.
YeSung le déposa devant son nouveau chez lui et Leeteuk entra, en découvrant que la décoration était totalement celle qu'il aurait voulue pour son cocon avec Sungmin.
Après un rapide tour dans la pharmacie la plus proche pour se procurer quelques médicaments et autres élixirs, parmi lesquels du somnifères, il rentra chez lui et se prépara un bol de riz. Il vida deux flacons dedans et alluma la télé, qu'il mit le plus fort possible afin que personne n'entende.
Après avoir mangé son bol, il s'étendit sur le canapé, sans avoir pris de somnifères, et attendit que la cigüe et l'arsenic fasse cette fois leurs effets. Au vue de la dose et de la dangerosité de ce qu'il avait cette fois avalé, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il allait quitter notre réalité. Plusieurs hurlements plus tard, il se réveilla dans une nuée de papillons blancs et Sungmin était à ses côtés. Ils s'embrassèrent et se promirent une seule chose : rester ensemble. Et Leeteuk ne le laissera plus jamais s'éloigner. De même que Sungmin ne le laissera plus jamais s'éloigner.

Sakuin, Posté le jeudi 20 octobre 2016 10:54
Mais je t'en pris! ^^