Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Mystery-6

Masquer Voir son profil
Photo de Mystery-6
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 780 fans
  • 2 506 kiffs
  • 3 517 commentaires
  • 167 tags
  • 13 813 visites
“ Blog fermé pour une durée indéterminée. (mais longue) ” - mardi 03 avril 2018 09:33
1 kiff

Création : 14/07/2014 à 17:18 Mise à jour : 25/01/2018 à 11:12

Retour au blog de Mystery-6

Just a lie - Chap. 32

Just a lie - Chap. 32
TOUT PUBLIC - LUCIFER
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
- C'était ta première fois ?
La question d'HeeChul trahit le silence qui avait pris place entre lui et Henry. Ce dernier se sentit soudainement mal à l'aise, la question étant tout de même... gênante ? L'infirmier n'était pas sûr de pouvoir encore parler de gêne avec ce qu'ils avaient fait...
Ils étaient tous les deux assis par terre, le plus jeune dans les bras de l'aîné, et s'étaient rhabillés entre temps. Henry se sentait presque bien dans ses bras, du moins s'il oubliait le nombre d'interrogations qui tournaient dans son esprit. Néanmoins, il se desserra de son emprise et vint s'asseoir à côté de lui avant de lui répondre, faiblement :
- Oui.

HeeChul baissa la tête, comme si la réponse du plus jeune n'était pas celle escomptée, qu'elle était décevante.
- Je suis désolé, lui dit-il, presque dans un murmure.
- Pourquoi ?
- Je suppose que tu aurais préféré que ça se passe... autrement, lui expliqua-t-il.
Le diagnosticien n'avait pas vraiment la moindre idée sur ce qu'il était en train d'avancer, mais c'était ce qu'il imaginait. Sa première fois à lui n'avait pas vraiment été des plus romantiques, mais il se doutait que tout le monde ne réfléchissait pas comme lui.

Seulement Henry n'était pas de cet avis. Du moins pas entièrement.
- Tout dépend de toi, finit-il par lui dire, en plongeant son regard dans le sien.
Mais HeeChul ne lui facilitait pas vraiment la tâche, si peu habitué à échanger des paroles sincères avec quelqu'un d'autre que sa famille et son meilleur ami, et ce dans de très rares occasions...
- Qu'est-ce que tu entends par là ? lui demanda-t-il.
Henry hésita quelques instants à lui livrer le fond de sa pensée. Après tout peut-être qu'il s'était imaginé toute cette histoire, peut-être qu'il avait mal interprété ses paroles et gestes... HeeChul était connu pour être un sans c½ur mais il lui semblait pourtant si différent...
- Qu'est-ce que je suis pour toi ?

Une question à laquelle HeeChul avait presque peur de réfléchir. Oserait-il lui, le grand Kim HeeChul, la diva de cette hôpital et l'homme sans coeur se demander s'il tient réellement à quelqu'un autrement que comme un ami ? A défaut de tenir à lui, peut être pourrait-il sincèrement y venir ? Amour était un bien grand mot pour désigner ce qui les unissait tous les deux, mais l'infirmier voulait croire que quelque chose pouvait être possible, avec le temps.
- Cela dépend de la façon dont toi tu me vois, finit-il par lui répondre, une réponse qui ne satisfaisait guère le plus jeune.
Tout dépendait de lui, mais qu'était-il censé lui dire ? S'il lui disait qu'il tenait à lui, HeeChul allait-il tenter quelque chose ou allait-il prendre la fuite ? S'il lui disait le contraire, allait-il lui répondre qu'il en était de même ou allait-il être déçu ? Henry ne savait pas, mais il savait que dans ce genre de situation, mieux valait dire la vérité.

- Après ce... ce soir, dans l'ascenseur, commença-t-il à lui expliquer, je... j'avais l'impression de te voir comme un parasite, comme la chose à éviter mais... après l'alerte je me suis rendu compte que...
La seule chose dont il se rendait compte en cet instant c'était qu'HeeChul ne l'écoutait plus ; il semblait avoir complètement décroché de ses mots pour se laisser porter là où l'emmenaient ses songes...
- HeeChul ? l'appela le plus jeune, cherchant à le faire réagir.
- Mais oui évidement..., se murmura HeeChul à lui-même, ignorant complètement la présence d'Henry et ce qu'il pouvait lui dire, comment j'ai pu être aussi stupide.
L'infirmier ne comprenait plus rien. Il s'apprêtait à lui poser une question pour essayer de comprendre la situation mais HeeChul s'approcha de lui pour déposer un baiser presque tendre sur sa joue avant de lui dire :
- Merci Henry.
Puis il se leva en hâte et quitta son bureau avant même qu'Henry ne puisse ajouter quoi que ce soit, le laissant seul dans la pièce.

* * *
 
KiBum était de nouveau au cinquième étage, après s'être défilé une énième fois en approchant de la zone de quarantaine. Il ne comprenait même pas ce qui lui faisait peur à ce point. L'idée de voir RyeoWook allongé sur un lit d'hôpital et dans le coma l'horrifiait, mais que craignait-il ? Il savait que son meilleur ami aurait voulu le voir, il le savait. Et il savait aussi qu'en s'abstenant de le faire il l'avait déçu. Mais l'idée même de vivre avec cette image de lui pour dernier souvenir de leur amitié si jamais les choses tournaient mal, cela l'insupportait. Mais il voulait que cela change. Il voulait faire cet effort pour RyeoWook, même s'il y avait peu de chance qu'il le sache un jour.

Le jeune chef de service rejoignit lentement le laboratoire de son frère, entrant sans frapper. A peine avait-il fiat un pas qu'il appela son aîné, d'une voix tremblante :
- JongWoon ?
A l'entente de son prénom, l'intéressé sortit presque immédiatement de l'ombre pour rejoindre le plus jeune, inquiet de son état.
- Je suis là, lui dit-il en le rejoignant, Qu'est-ce qu'il y a ?
KiBum poussa presque un soupir de soulagement en le voyant arriver, comme s'il avait peur qu'il ne soit plus là, que quelque chose l'ait emporté loin d'ici, trop vite...

Quoiqu'il en soit, le plus jeune hésitait à lui répondre. Il savait pourquoi est-ce qu'il était venu, mais il avait presque peur de le lui dire ; il redoutait sa réaction.
- Je... j'aurais un service à... à te demander, articula-t-il, maladroitement.
JongWoon lui releva le menton, le forçant à le regarder alors qu'il lui répondait, sur un ton qui se voulait encourageant :
- Je t'écoute.
Mais KiBum détourna une fois de plus les yeux ; il n'arrivait pas à soutenir son regard en sachant ce qu'il compatit lui demander.
- Est-ce que tu pourrais m'accompagner jusqu'à la zone de quarantaine ? osa-t-il finalement lui demander, redoutant sa réaction.

Le regard de l'aîné s'assombrit presque immédiatement, alors que son frère était... déçu. Déçu d'avoir raison une fois de plus à son sujet. Il le savait. Pourquoi est-ce qu'il lui avait demandé ? Parce qu'il n'avait rien à perdre. Et insister ne lui ferait rien perdre d'avantage.
- KiBum..., commença l'aîné, dans le but de se justifier.
- J'ai conscience de ce que je te demande, le coupa son cadet, je sais que c'est pas facile pour toi mais... j'ai besoin de toi JongWoon.
Le plus vieux ne savait absolument pas quoi dire, ni comment il était censé réagir. Il savait que cela comptait pour KiBum, il ne voulait pas être responsable de ses regrets... Et quelque part c'était au fond loin d'être une corvée pour lui... La seule chose qui le dérangeait à vrai dire, c'était de croiser du monde dans les couloirs. Il n'était pas agoraphobe, mais il n'aimait tout simplement pas les gens.
- J'ai essayé d'aller le voir, commença à lui dire KiBum pour le convaincre, mais... tout seul j'y arrive pas. S'il te plaît.

JongWoon prit encore quelques secondes pour réfléchir. En aucun cas il ne voulait se trahir concernant ses sentiments pour le meilleur ami de son frère, mais une petite voix dans son cerveau insistait pour lui rappeler la présence des " autres ". Mais après tout, il était déjà tard... Les couloirs devaient pour la plupart être vides.
- D'accord, finit-il par lui dire, d'une voix qui pouvait paraître à contre-c½ur sans que ça ne soit le cas.
KiBum lui adressa un regard de remerciement avant de le lui dire de vive voix :
- Merci.
Il glissa doucement ses bras autour de l'aîné avant de venir se blottir contre lui, cherchant quelque part à se conforter pour la suite, mais aussi pour lui montrer sa gratitude. L'orthopédiste n'était pas forcément très doué avec les mots, mais avec ses gestes, il ne pouvait pas se tromper. JongWoon refermait ses bras autour de ses épaules, le gardant quelques instants contre lui dans cette étreinte avant que dans un commun accord, les deux frères quittent le laboratoire.

Après avoir traversé les couloirs du service d'analyse, ils empruntèrent les escaliers pour rejoindre le 9ème, et à peine s'étaient-ils engagés dans l'allée menant à la salle de quarantaine que leurs pas ralentirent, jusqu'à même s'arrêter à quelques mètres de la chambre d'isolement.
JongWoon posa sa main sur l'épaule du plus jeune en lui adressant un regard confiant, avant de faire un pas, incitant son frère à le suivre. KiBum ignorait s'il était vraiment prêt à affronter cette image, mais son aîné lui en donnait la force.

Ils avancèrent jusqu'à voir allongé le corps de RyeoWook. Le plus jeune retint un hoquet de surprise ; aussi curieux que cela puisse paraître, il ne s'attendait pas à ça. Son meilleur ami n'avait pas l'air endormi, il avait l'air mort à ses yeux. Il avait beau respirer, son expression ne semblait pas paisible.
KiBum se rapprocha un peu plus de JongWoon, comme si ce dernier pouvait le protéger de cette vision alors que quelqu'un leur dit :
- Je m'attendais pas à te voir ici.
L'aîné se tourna vers son meilleur ami, KyuHyun, constatant avec déplaisir qu'il était accompagné de Jessica et SungMin. Il n'avait absolument rien contre eux, mais ne les connaissant pas vraiment mais ils restaient deux personnes en trop dans son horizon.

- Moi non plus, lui répondit-il, avec un haussement de sourcil.
KiBum avait beau ne pas apprécier KyuHyun, sa présence en cet instant ne le dérangeait pas. C'était triste à dire mais... le malheur commun rapprochait les gens...
- Comment est-ce qu'il va ? lui demanda-t-il, faisant mine de poser la question à la place de KiBum pour ne pas le lui imposer alors qu'il s'inquiétait tout autant, peut être même plus.
- La douleur n'a cessé d'augmenter depuis son coma, lui apprit SungMin, voyant le malaise de KyuHyun face à cette question.
L'orthopédiste eût un frisson en entendant ces mots alors que de son côté, Jessica s'en fichait complètement ; cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Il lui reste combien de temps avant..., réussit à articuler KiBum, d'une voix tremblante.
- On en sait rien, lui répondit honnêtement l'interne.
Vu l'avancement rapide de la maladie chez le chirurgien cardiaque, il avait malheureusement peur de savoir... Seulement il s'abstint néanmoins de confier ses doutes au meilleur ami de son patient, ne voulant pas l'inquiéter alors qu'il était enfin venu le voir.
- Et HanGeng ? demanda JongWoon, à l'intention de KyuHyun.
Seulement le neurologue détourna les yeux laissant une fois de plus la parole au plus jeune :
- Il en est de même pour lui.
Ni JongWoon ni KyuHyun n'eurent le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'ils entendirent le bruit strident d'un des moniteurs cardiaque ; celui de RyeoWook.

En voyant ça, le neurologue eût un moment d'égarement ; c'était de la joie. La cruelle joie de savoir que ce n'était pas HanGeng qui était en train de mourir mais RyeoWook.
Seulement personne ne disait rien. Ils avaient tous les yeux rivés sur le chirurgien, sans dire un mot. Ils savaient ce que ça signifiait. Il savait ce que ce son voulait dire. Il savait que c'était celui de la fin, et quand bien même ils voudraient intervenir pour essayer de l'aider, le temps d'enfiler une combinaison, ils n'arriveraient jamais à temps. Qu'est-ce qu'il devait faire, le regarder mourir ?

Rien que de revoir ça, SungMin se sentit mal à l'aise. Jessica n'avait certainement pas l'intention de faire quoi que ce soit, KyuHyun semblait complètement perdu et KiBum était complètement paralysé, incapable de comprendre ce qu'il était réellement en train de se passer alors que la scène se déroulait sous ses yeux. Mais pour rien au monde JongWoon n'était prêt à accepter ça sans rien faire.

- JongWoon non ! tenta de le retenir KyuHyun, sans succès.
L'aîné ignora complètement l'appel de son meilleur ami et passa de la salle de l'entre-deux à la zone de quarantaine sans la moindre protection, ne pensant certainement pas à lui en cet instant mais à RyeoWook, et à lui seul.
Voir le laborantin entrer dans la chambre d'isolement ramena les médecins présents sur Terre, prenant soudainement conscience que JongWoon venait de se jeter dans un suicide.

Seulement KiBum ne pouvait pas. Il ne pouvait pas accepter de perdre son meilleur ami et son frère. Il n'avait qu'eux. Il n'avait plus qu'eux. Il ne pouvait pas les perdre.
Il tenta d'appeler son frère aîné, sentant des larmes de peur et de panique lui monter aux yeux, mais il ne répondit pas. C'était à peine s'il l'entendait.

JongWoon n'avait certainement pas l'habitude de se retrouver face à ce genre de situation. Mais il se rappelait parfaitement de son internat. Il l'avait déjà fait, et il avait déjà sauvé plusieurs patients. Il pouvait le refaire.
Sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, il lui injecta une dose d'amiodarone et une ampoule d'épinéphrine avant de s'emparer des palettes électriques et de le choquer à plusieurs reprises. Au fond de lui, il n'avait pas vraiment la moindre idée de ce qu'il était en train de faire. Tout ce qu'il voulait c'était que ça marche. Il ignorait les appels de KiBum et de KyuHyun. Il voulait juste que ça marche.

Mais le bruit strident de son coeur qui ne battait plus commençait à l'envahir. Sa ligne de vie horizontale commençait à hanter son esprit. Seulement il ignorait le temps qui passait. Les secondes, peut être même des minutes, ça n'avait pas la moindre importance. Il refusait de laisser tomber quoi que ce soit.
Il lui envoya une énième décharge électrique sans que cela ait le moindre changement, mais il voulait y croire. Il voulait garder le peu d'espoir qu'il avait encore.

Un énième appel de la part de KiBum et un énième choc électrique, et il entendit le son qu'il désespérait d'entendre.
- Son... son coeur est reparti, bredouilla KyuHyun, abasourdit.
La nouvelle relevait presque du miracle.

JongWoon reposa les palettes, les yeux rivés sur RyeoWook. Il n'arrivait même pas à croire ce qu'il venait de se passer, aussi bien qu'il n'arrivait pas à réaliser qu'il s'était jeté à corps perdu dans cette zone de quarantaine.
Son frère cadet n'arrivait pas non plus à réaliser, la seule chose à laquelle il arrivait à penser en cet instant, c'était à JongWoon.
- Fais-le sortir, bégaya-t-il, KyuHyun s'il te plaît...
Mais la situation autant que les mots de l'orthopédiste faisaient mal, si mal au neurologue.
- Je... je peux pas faire ça.
KiBum jeta un regard alarmé au meilleur ami de son frère avant de lui demander, alors que SungMin et Jessica gardaient la tête basse :
- Pourquoi ?
- Le risque est beaucoup trop grand, lui dit-il, complètement abasourdi par ses propres mots.
C'était son meilleur ami. C'était son meilleur ami et il était obligé de le garder enfermé dans cet endroit pour ne prendre aucun risque, prenant la décision de le rendre malade quand bien même il ne le serait pas encore.

- Tu peux pas le laisser là, le supplia-t-il, les larmes aux yeux.
KyuHyun partageait ses dires, et s'il pouvait il le ferait sortir sur l'instant, mais il ne pouvait pas. JongWoon ne les écoutait même pas, se fichant royalement de son sort ; tout ce qu'il voyait c'était que RyeoWook était sauf... pour le moment.
- J'ai pas le choix, lui dit KyuHyun, à contre-coeur.
- Bien sûr que si, faites-le sortir.

Surpris d'entendre la voix d'HeeChul, tous se tournèrent vers le chef de service. Il semblait... bien. Il avait l'air d'aller bien, si on oubliait le fait qu'il avait perdu la raison...
- HeeChul je peux savoir ce qui vous prend ? lui demanda KyuHyun.
L'aîné prit une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à réciter le dictionnaire avant de déclarer, dans un soupir :
- Ils sont atteints de méningo-encéphalite amibienne primitive.
Elle était là. La réponse tant attendue était là.

KyuHyun était complètement sous le choc, Jessica semblait ne pas réagir à la nouvelle, la seule chose que JongWoon cherchait à savoir c'était si oui ou non il allait s'en sortir, et SungMin était dans le même état que le neurologue. Seul KiBum eût l'audace de poser la question, les maladies infectieuses n'étant pas sa spécialité :
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des naeglerias, lui expliqua HeeChul, des parasites qui entre par le nez et migre jusqu'au cerveau où ils dévorent les cellules.
KiBum s'était mal exprimé ; il se fichait royalement au fond de savoir ce que c'était. Tout ce qu'il voulait savoir c'était si son meilleur était tiré d'affaire ou non.
- Et ça se traite ?
- Sortez-les du coma et mettez-les sous antiparasites, répondit faussement HeeChul à sa question en s'adressant à son équipe, à leur réveil les parasites auront disparus, termina-t-il en se tournant vers le frère de JongWoon.

Un profond soulagement. C'était ce que ressentaient KyuHyun, KiBum, et malgré tout JongWoon. Ils étaient soulagés de toute cette peur, de toute cette inquiétude. C'était un poids devenu trop lourd à porter qui s'enlevait de leurs épaules. HanGeng et RyeoWook allaient vivre. Ils allaient vivre.
- C'est aussi simple que ça ? demanda SungMin.
- Oui... aussi simple que ça, lui répéta HeeChul, l'air coupable.
Bien sûr qu'il se sentait coupable. Coupable de ne pas avoir trouvé la solution plus tôt alors qu'elle était évidente. Coupable de ne pas avoir su sauver Krystal, MinHyuk et ZhouMi. Coupable de la douleur qu'il avait à jamais infligé à HyukJae, la femme de l'infirmier et SiWon. Mais il avait tout de même sauvé sa nièce, sa nièce et deux autres vies. Et ça il s'en souviendrait pour toujours.
 
Just a lie - Chap. 32 
Et la voilà, la réponse tant attendu ! J'ai dû mettre trois semaines au moins je crois à retenir le nom de cette maladie, m'enfin la voilà ! Je n'ai pas vraiment respecté tous les symptômes, parce que j'avais besoin d'éléments qui m'arrangent, et puis c'était plus simple pour moi x')
Je ne sais plus vraiment quels sont les épisodes de Docteur House où il y a ce cas, j'en sais qu'il y en a deux et non un et que c'est dans la deuxième saison mais c'est tout ! x)
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu ! L'une des deux intrigues de cette fiction est réglée, l'autre reste encore à venir !
 
En tout cas j'espère que vous allez très bien !
Moi il me reste la moitié de mon bac, les sciences en fait, j'espère que ça ira, pour le moment je pense que j'ai pas de quoi m'inquiéter !
 
Cette fiction est bientôt terminée, encore 5 chapitres ! Mais la semaine prochaine ce sera le chapitre 6 de Happy Something mardi et la semaine d'après un OS, si tout ce passe bien ! Donc je vous dis à dans trois semaines pour les chapitre 33 ! ♥
Tags : K-Pop, Lucifer, FanFiction, Just a lie, Super Junior, Heechul, Henry, HeeRy, Kibum, Yesung, Sungmin, Kyuhyun, Hangeng, Ryeowook, SNSD, Jessica
​ 4 | 27
Commenter

#Posté le samedi 18 juin 2016 08:01

Modifié le samedi 18 juin 2016 08:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Wonsungi, Posté le dimanche 03 juillet 2016 10:58

Si, un peu quand même! ;)


Mystery-6, Posté le dimanche 03 juillet 2016 10:47

Wonsungi a écrit : "Mouais.. Y'en a juste pas assez pour nous, c'est tout! x)"

Ça c'est pas de ma faute si vous êtes pas satisfaits x')

#Lucifer


Wonsungi, Posté le dimanche 03 juillet 2016 10:44

Mouais.. Y'en a juste pas assez pour nous, c'est tout! x)


Mystery-6, Posté le dimanche 03 juillet 2016 09:30

Wonsungi a écrit : "Mais ce ne sont encore que des projets, nous, on se base simplement sur ce que tu as déjà sortis! ^^"

Oui bah même dans ce que j'ai déjà mis en ligne y a plein de happy end, faut pas exagérer hein x')

#Lucifer


Wonsungi, Posté le dimanche 03 juillet 2016 09:26

Mais ce ne sont encore que des projets, nous, on se base simplement sur ce que tu as déjà sortis! ^^


Mystery-6, Posté le dimanche 03 juillet 2016 08:09

Wonsungi a écrit : "Merci!
Pas de soucis! 😼

C'est pour ça que tu fais des drames 85% du temps! 🤔

De rien~
"

Faut que vous arrêtiez tous de dire que je ne fais que des drames, ou alors que j'en fais à 85%, parce que c'est faux ! Il suffit de regarder mes projets comme mon sommaire pour s'en rendre compte, parce que je vous jure que je fais beaucoup plus de happy end que vous ne le pensez x')

#Lucifer


Wonsungi, Posté le dimanche 03 juillet 2016 04:01

Merci!
Pas de soucis! 😼

C'est pour ça que tu fais des drames 85% du temps! 🤔

De rien~


Mystery-6, Posté le samedi 02 juillet 2016 12:30

Wonsungi a écrit : "C'est vrai que tu vas poster le suivant dans trèèès longtemps....

Comme tu veux, mais c'est pas la mort en tout cas!
C'est pas une question de temps, c'est un question de bouger son c*l! Mais bon, je fais des mises à jours, donc ça ne devrait pas tarder! ^^
Ah, au faite, j'ai répondu à tes commentaires sur mes articles qui datent de Mathusalem!
Non, nous on aime pas FORCEMENT les drames comme toi, désolée de te l'apprendre!

Merci toi aussi! :)
"

Haha, courage ! ;)
Oui, je suis allée voir ça du coup, et merci de me l'avoir signalé parce que j'avais raté l'alerte je crois ! Ou alors c'est Juliette qui l'a eu, je sais pas, enfin moi je l'avais pas vu !
Mais figure-toi que je n'aime pas les drames non plus ! Seulement parfois ce sont eux qui font toute l'histoire, alors je me laisse tenter de temps en temps x')

Merci ma belle ♥

#Lucifer


Wonsungi, Posté le samedi 02 juillet 2016 11:50

C'est vrai que tu vas poster le suivant dans trèèès longtemps....

Comme tu veux, mais c'est pas la mort en tout cas!
C'est pas une question de temps, c'est un question de bouger son c*l! Mais bon, je fais des mises à jours, donc ça ne devrait pas tarder! ^^
Ah, au faite, j'ai répondu à tes commentaires sur mes articles qui datent de Mathusalem!
Non, nous on aime pas FORCEMENT les drames comme toi, désolée de te l'apprendre!

Merci toi aussi! :)


Mystery-6, Posté le samedi 02 juillet 2016 11:37

Wonsungi a écrit : "Tant mieux alors! ^^

Ah tu parlais de ça! x) J'avais vraiment pas compris!
Je sais, mais ça aide toujours et puis, si je peux te faire changer d'avis sur une fin, je continue!
Je sais, je suis à fond là, (la preuve, je bosse pas! x) )
"

Je finirais pas l'écrire de toute façon mais bon.. C'est pas pour maintenant !

Nan mais c'est ma faute, j'ai très mal tourné ma phrase x')
Je suis bien d'accord, et je t'en remercierai jamais assez ! Mais je peux aussi comprendre que tu n'ai pas toujours le temps ! Enfin par contre va falloir m'expliquer ce que vous avez toutes à essayer de changer les fins de mes fictions hein, ça vous plaît pas les drames ? x)
Allez, courage ! ;)

#Lucifer


Wonsungi, Posté le samedi 02 juillet 2016 11:16

Tant mieux alors! ^^

Ah tu parlais de ça! x) J'avais vraiment pas compris!
Je sais, mais ça aide toujours et puis, si je peux te faire changer d'avis sur une fin, je continue!
Je sais, je suis à fond là, (la preuve, je bosse pas! x) )


Mystery-6, Posté le samedi 02 juillet 2016 09:56

Wonsungi a écrit : "Youpi! Enfin, sauf si c'était du EunHae (et comme tu les aimes beaucoup beaucoup beaucoup...)!

Si, parce que c'est toujours ce qui nous manque et c'est une bonne partie de notre motivation aussi! ^^
Il est super! C'est ce que je veux faire plus tard! :3
"

Non, ce n'était pas un EunHae non, enfin pas vraiment x) Et puis en plus c’est un drame !

Je parlais de ton commentaire, pas de ton stage (enfin j'avoue que c'était pas clair comme je l'ai formulé x)) ! Parce que je me doute qu'avoir une clientèle est important, mais si tu ne commentes pas tout c’est pas grave, savoir que tu lis me fais déjà très plaisir ;)
Enfin je suis contente pour toi si ça se passe bien, qui plus est si c’est ce que tu souhaites faire plus tard ! Profites-en bien ma belle ;)

#Lucifer


Wonsungi, Posté le vendredi 01 juillet 2016 16:24

Youpi! Enfin, sauf si c'était du EunHae (et comme tu les aimes beaucoup beaucoup beaucoup...)!

Si, parce que c'est toujours ce qui nous manque et c'est une bonne partie de notre motivation aussi! ^^
Il est super! C'est ce que je veux faire plus tard! :3


Mystery-6, Posté le vendredi 01 juillet 2016 07:17

Wonsungi a écrit : "Il me tarde demain! *-*

Je sais plus! x) Vu que j'ai rien à faire en ce moment durant mon stage, je traine ici (il y a vraiment pas de touristes), du coup, je fais des trucs par-ci par-là sans réellement faire attention! x)
"

T'as de la chance parce que j'ai pas fais mon OS finalement, donc ce sera bien le chapitre suivant ^*^

Ah d'accord ! Enfin au pire c'est pas très grave tu sais x)
J'espère que ce stage t'apprend quand même des choses et que t'en profites alors ;)

#Lucifer


Wonsungi, Posté le vendredi 01 juillet 2016 06:01

Il me tarde demain! *-*

Je sais plus! x) Vu que j'ai rien à faire en ce moment durant mon stage, je traine ici (il y a vraiment pas de touristes), du coup, je fais des trucs par-ci par-là sans réellement faire attention! x)


Mystery-6, Posté le jeudi 30 juin 2016 15:31

xKoreanRepertory a écrit : "J'ai rajouter ton chapitre :)"

Merci à toi ;)

#Lucifer


xKoreanRepertory, Posté le jeudi 30 juin 2016 14:02

J'ai rajouter ton chapitre :)


Mystery-6, Posté le jeudi 30 juin 2016 06:05

Wonsungi a écrit : "Vraiment pas drôle comme fille!

Le dernier chapitre d'happy something..
Tu as tôt à y gagner!
"

T'inquiète pas, quand ils seront là tu seras contente je pense, ça devrait te plaire x')

Ah d'accord, il me semblait pourtant ! Enfin tu m'a laissé un commentaire en tout cas, même si c'est seulement pour râler contre moi x)

#Lucifer


Wonsungi, Posté le jeudi 30 juin 2016 04:17

Vraiment pas drôle comme fille!

Le dernier chapitre d'happy something..
Tu as tôt à y gagner!


Mystery-6, Posté le mercredi 29 juin 2016 18:08

Wonsungi a écrit : "Dans le prochain chapitre? :3

Pff... C'est même pas drôle là... ça me fait penser que j'ai toujours pas commenté! Bon, je tiens juste à te dire accroche toi, car je suis à moitié satisfaite de ce chapitre!

♥
"

Non, pas si tôt, désolé x')

Toujours pas commenté quoi ?
Je m'en doute, enfin j'espère que la suite te plaira et saura mieux te satisfaire x')

#Lucifer


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Mystery-6

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile